Prochaine soirée

Aucun évènement de prévu actuellement

Newsletter

Soyez au courant des soirées organisées à l'A-Fond via notre newsletter.
Email :
Inscription
Désinscription

Connexion

Login :
Password :

Présentation

L'A-Fond Liégeois est un projet qui a vu le jour en 2001. L’A-Fond Liégeois est un bar accessible aux seuls étudiants. Les jobistes et les gérants étaient étudiants. Deux membres du CA étaient spécialement chargés d’aider au pilotage et au suivi administratif du café. C'était le seul lieu de rencontre, de détente et de fête à la disposition des étudiants en centre-Ville. Sa finalité non-commerciale et privée était un gage de non-concurrence avec le Carré tout proche ainsi que la promesse de prix démocratiques.

Depuis mars 2009, l'A-Fond Liégeois a ouvert dans la carré, à l'endroit de l'ancien café dit Le Carré Ardent. Nouveau lieu, nouveau patron mais une partie de l'ancienne équipe est là pour faire revivre cette ambiance qui nous était si chère ! Le but est toujours le même, rassembler les étudiants dans un endroit unique dans le centre de Liège avec la même ambiance qu'auparavant.

Alors venez découvrir nos nouveaux locaux et vider plusieurs godets en notre compagnie ! Les serveurs sont toujours exclusivement étudiants.